Kind & Co technologies

Steel processing technologies and more

From melting to machining, Kind & Co. Edelstahlwerk expertly carries out the entire steel production process at its Wiehl-Bielstein plant in Germany. With more than 100 years of  experience and expertise at your service, steel processing and the latest technologies result in high-quality end products tailored to your requirements.

Kind & Co. Edelstahlwerk

TopSteel is the authorised commercial agent in Belgium for Kind & Co. Edelstahlwerk, known for its superior steel, reliable service and expert advice tailored to the customer. TopSteel and Kind & Co. Edelstahlwerk supply steel products that fully meet your requirements as our customer.

Steel processing and technologies

Kind & Co. Edelstahlwerk technologies give you exactly what you need: melting, forging, annealing, tempering, vacuum hardening and machining are used to produce custom steel in the desired shape and size; even the batch sizes are defined to suit your requirements. We make the difference with our technologies!

Take advantage of our expertise and know-how

TopSteel delivers exactly what you need. With our specialist knowledge and experience, we can supply the steel you need for the right application, completely bespoke. We will investigate and analyse your request, and you can count on a solution that works; we can find a successful response to even the hardest queries. All the steel that we supply carries the necessary certificates.

Like to know more? Ask us for advice. We’ll be happy to help.

Scroll to Top

Technologies Kind & Co

Technologies pour le traitement de l’acier et bien plus encore

Kind & Co Edelstahl gère l’ensemble du processus de production de l’acier, depuis sa fusion jusqu’à son traitement mécanique, au sein de son usine située à Wiehl-Bielstein en Allemagne. Nous mettons à votre disposition plus de 100 ans de savoir-faire et d’expérience dans le traitement de l’acier. De plus, l’utilisation de technologies dernier cri garantit des produits finis de grande qualité, parfaitement conformes à vos besoins.

Kind & Co Edelstahl

TopSteel est un agent commercial agréé de Kind & Co Edelstahl pour la Belgique. Kind & Co Edelstahl est réputé pour son acier supérieur, la fiabilité de son service ainsi que ses conseils professionnels et sur mesure. Topsteel et Kind & Co Edelstahl fournissent des produits sidérurgiques répondant parfaitement aux exigences de leurs clients, à vos exigences.

Kind&Co_009

Technologies appliquées au traitement de l’acier

Grâce aux technologies de Kind & Co, vous recevez précisément ce dont vous avez besoin : fusion, forgeage, recuit, durcissement, trempe sous vide et traitement mécanique donnent lieu à un acier sur mesure, de la forme et de la taille souhaitées. Les lots sont également dimensionnés conformément à vos exigences. Nous faisons la différence grâce à nos technologies !

Tirez profit de notre expertise et de notre savoir-faire

TopSteel fournit précisément ce dont vous avez besoin. Grâce à notre maîtrise des dossiers et à notre expérience, nous sommes en mesure de vous fournir un acier sur mesure se prêtant parfaitement à l’application visée. Nous étudions et analysons votre demande pour vous fournir une solution fonctionnelle. Nous relevons tous les défis, même les plus complexes. Tout l’acier que nous fournissons est assorti des certificats nécessaires.

En savoir plus ? Demandez-nous conseil. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Retour haut de page