Custom steel &
industrial supplies

Quality & customisation

Do you need something special made of steel? Extrusion tools, for example, or a non-standard steel product? Are you unable to find a solution with your current steel supplier or do you lack the time to search? TopSteel is your partner for all steel products, steel profile processing and special steel grades. We will respond to your request with great expertise. You can rely on TopSteel’s experience. Our team of experts searches out solutions and ensures quality, custom work and excellent after-sales service. That’s TopSteel, so let us know your custom steel requirements. We are the authorised commercial agent for Kind & Co. Edelstahlwerk in Belgium.

Our quality guarantees

  • Carefully selected suppliers
  • Reliable material
  • In-house know-how
  • Experience and expertise
  • Professionalism and transparency
  • Top after-sales service.
  • Satisfied customers include key players on the market

TopSteel delivers on your requirements

From custom steel profiles to tools for extrusion or tool steel, we deliver custom solutions that meet your specific requirements and expectations. Every detail counts. We provide successful, innovative solutions that enhance your efficiency and production process.

Worry-free

We can relieve you of your custom steel worries. TopSteel and its employees will provide you with advice and assistance, and our expert team will get to work once you’ve told us what you need. You can count on it. Find out about what we can do for you.

Like to know more? Ask us for advice. We’ll be happy to help.

Scroll to Top

Acier Sur Mesure Et Sous-Traitance Industrielle

Qualité et travail sur mesure

Vous avez besoin d’un acier particulier ? D’outils d’extrusion ou d’un produit sidérurgique hors-norme ? Vous ne trouvez aucune solution chez votre fournisseur d’acier actuel ou vous n’avez pas le temps d’en chercher une ? TopSteel est votre partenaire pour tout ce qui concerne les produits sidérurgiques, traitements pour profilés en acier et nuances d’acier spéciales. Notre entreprise met son savoir-faire et son expertise au service de vos demandes spécifiques. Reposez-vous sur l’expérience de TopSteel. Notre équipe d’experts cherche des solutions et vous garantit qualité, travail sur mesure et service après-vente irréprochable. Telle est la promesse de TopSteel. Posez-nous votre question concernant votre acier sur mesure. TopSteel est un agent commercial agréé de Kind & Co Edelstahl pour la Belgique.

Nos garanties de qualité

  • Fournisseurs triés sur le volet.
  • Matériaux fiables et éprouvés.
  • Savoir-faire interne à l’entreprise.
  • Expérience et expertise.
  • Professionnalisme et transparence.
  • Service après-vente irréprochable.
  • Références comptant des acteurs importants du marché
Kind&Co_211

TopSteel vous fournit un produit conforme à votre demande

Profilés en acier sur mesure, outils d’extrusion ou encore acier à outils, nous fournissons des produits sur mesure, qui répondent à vos souhaits et attentes spécifiques. Chaque détail compte. Nous vous proposons des solutions pertinentes et innovantes qui contribuent à améliorer votre rendement et votre processus de production.

Dormez sur vos deux oreilles

Nous nous occupons pour vous de tous les aspects liés à votre acier sur mesure. TopSteel et ses collaborateurs vous apportent aide et conseil. Notre équipe d’experts se met au travail dès la réception de votre demande. Vous pouvez leur faire pleinement confiance. Découvrez ce que nous pouvons faire pour vous.

En savoir plus ? Demandez-nous conseil. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Retour haut de page